vendredi 21 mars 2014

Découvrez "Muzungu", le nouvel album de Frédéric Lerner !

Droits Réservés : Frédéric Lerner - Photo fournie par Agence Rise Up

Le nouvel album de Frédéric Lerner est à présent disponible. Il est donc grand temps de le découvrir, en intégralité. 


C'est entre Paris et Kigali, au Rwanda, que Frédéric Lerner a enregistré son nouvel album, baptisé "Muzungu". A noter la présence d'un duo avec le célèbre Lionel Richie.

1 commentaire:

  1. Madame, Monsieur.
    Je me présente je m'appelle Émilie et je suis fan de l'artiste Frédéric Lerner.
    Si je vous écris aujourd'hui c'est que j'ai vu l'article que vous avez mis sur ce chanteur et je voulais vous invité à venir faire un tour sur mon nouveau site qui lui est consacré http:/fred-lerner-web.simdif.com/
    Je vous souhaite une bonne visite sur le site Frédéric Lerner Web. Émilie

    RépondreSupprimer