vendredi 18 juillet 2014

Elle perd son mari sur le MH17, après avoir évité sa propre mort sur le MH370 !

Illustration

Il arrive parfois que certain coup du sort ne s'explique pas. Le 8 mars dernier disparaissait le vol MH370, de la compagnie Malaysia Airlines, sans que l'avion ne redonne jamais signe de vie depuis. Hier, un autre vol de la compagnie a subi un drame, le MH17. 

Selon le site "The Malaysian Insider", un steward de la compagnie a accepté d'échanger son tour avec un collègue, afin de pouvoir rentrer chez lui, à Kuala-Lumpur. Malheureusement, ce changement lui aura coûté la vie, puisque le MH17 a été victime d'un crash, dont les circonstances ne sont pas encore totalement établies, même s'il semblerait, de toute évidence, que l'avion ait été la cible d'un missile, par potentielle erreur. 

Le plus fou dans cette histoire, c'est que la femme de ce steward, qui est hôtesse de l'air, devait prendre le vol MH370 le 8 mars dernier. Elle avait eu la même démarche que son époux, à savoir échanger son tour avec une collègue. Dans son cas, l'issue fut heureuse puisque cela lui a tout simplement sauvé la vie, mais pour son mari, il fait malheureusement partie des victimes du vol MH17. 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire