Hier soir, M6 misait sur l'immense succès de son émission ''L'amour Est Dans Le Pré'' pour lancer un nouveau concept autour de celle ci.
Chaque année, le programme de M6 fait des heureux, mais aussi des déçus parmi les agriculteurs n'ayant pas réussis à trouver l'amour. Il n'en fallait pas plus à la chaîne pour avoir l'idée de lancer une émission Seconde Chance, avec des agriculteurs déjà bien connus du public, mais sans son animatrice phare, Karine Le Marchand.
Un concept qui pourrait séduire tant on sait que l'émission plaît. Oui, mais voilà, à vouloir trop exploiter son ''produit", ne risque t on pas de l'abîmer plus que de raison ?
Si ''L'amour est dans le pré : Seconde chance'' ne s'est pas effondré, cela a clairement moins emballé le public, que l'émission originale. Toutefois, le démarrage timide de ce concept permet malgré tout à M6 d'être sur la troisième marche du podium, après TF1 et France 2, grâce à ses 3 millions de curieux.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire