mercredi 29 mai 2013

Refaire ses fesses l'a privée de ses bras et de ses jambes !



La chirurgie esthétique ne change pas toujours la vie en bien, et encore moins quand celle ci est pratiquée à moindre coût, illégalement. Apryl Michelle Brown peut en témoigner tant son histoire a failli lui coûter la vie. 

C'est en participant à une séance de chirurgie esthétique clandestine, que cette américaine de 46 ans a perdu gros. Complexée par ses fesses, elle dépense 800 euros dans une opération censée lui changer la vie. Mais la praticienne, sans qualification particulière, lui a injectée du silicone industriel, le même silicone utilisé pour rendre les joints étanches, très éloigné du silicone médical en somme. 

Après l'opération, la vie de cette femme a tourné au cauchemar, après de multiples douleurs, nécroses, et brûlures, elle développe une allergie qui la conduira à l'hôpital, où elle se fera amputer des bras, des jambes, et même ses fesses. 

Si Apryl Michelle Brown est malgré tout heureuse d'être encore en vie, comme elle le confie au Sun, elle espère réussir à convaincre d'autres femmes de ne pas faire le même choix qu'elle, par prévention. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire