Le sujet fait débat depuis quelques temps déjà, doit on considérer la e-cigarette tel un médicament ayant la capacité de faire réduire la consommation de tabac, voir même de l'arrêter totalement, ou non.
Le Parlement européen vient de trancher sur cette épineuse question, en votant contre un amendement visant à la commercialisation des vapoteuses en pharmacie, à l'image d'un médicament. C'est donc par un rejet de cette possibilité que se solde le débat, du moins, dans l'état actuel des choses. La cigarette électronique demeure donc en vente libre, chez les buralistes et boutiques spécialisées.
Malgré tout, il est important de souligner qu'elle ne pourra bénéficier de publicité, et sera interdite à la vente pour les mineurs.
La cigarette électronique aide vraiment à réduire le sevrage tabagique. Moi je considère que même si le produit ne sera pas vendu en pharmacie, elle restera le remède le plus efficace pour arrêter de fumer. A tous les vapoteurs, allez directement sur http://frenchsmoke.fr/ pour faire vos achats.
RépondreSupprimerMerci pour l'info et bonne vape à tous!!!:)
A part les patchs et les gums à mâcher, la cigarette électronique fait parti des produits qui aide à arrêter de fumer.... Mais jusqu'ici rien ne garantie l’efficacité du produit à 100%. Si l'e-cig ne sera pas vendus en pharmacie, c'est en parti à cause de la nicotine présent dans certain e-liquide.
RépondreSupprimerVendue ou pas en pharmacie, la cigarette électronique a déjà guéri plusieurs personnes. Cette maladie c'est en effet le tabagisme.Les témoignages affirment que ce produit est vraiment efficace pour ceux qui souhaitent arrêter de fumer. Trouver l'annuaire cigarette electronique ici: http://www.kinamik.com/annuaire-cigarette-electronique/ et choisissez la boutique qui vous correspond.
RépondreSupprimerLa réglementation européenne se met en place ( http://www.mydragoon.fr/blog/cigarette-electronique-nest-pas-medicament/ ) et l'on peut dire aujourd'hui que les cigarettes électroniques dont la concentration de nicotine est inférieure à 20mg/ml ne seront pas vendues en pharmacie.
RépondreSupprimerPar contre dans le cas contraire c'est bien en pharmacie que l'on va pouvoir les trouver. La société Française Visiomed est d'ailleurs sur ce spectre du marché.
Nous savons tous que la consommation du tabac a pour inconvénient majeur d’entrainer un nombre important d’effets indésirables tels sont : cancer du poumon, accélère l’apparition des rides et augmente la nervosité. Serait-il possible d’arrêter de fumer d’un coûp ? Fumer du tabac provoque des sensations entrainant rapidement le fumeur vers la dépendance. Des études démontrent qu’il est tout à fait possible d’arrêter de fumer grâce à la cigarette electronique vapeshop vu qu’elle ne contient pas du tabac. Pour toute info sur vapeshop, renseignez-vous sur http://www.vapeshop.ch/
RépondreSupprimerDario a raison, le tabac ça tue. Nulle besoin de citer tous ces inconvénients. Ainsi,j'incite aussi les gens à opter pour la cigarette electronique. En effet, elle permet d'arrêter de fumer.
RépondreSupprimer