jeudi 31 octobre 2013

Un enfant de 10 ans se jette d'un immeuble à cause de son professeur !



Tragique histoire qui s'est déroulée en Chine. Alors qu'un petit garçon, âgé de 10 ans, avait reçu la punition d'écrire une lettre d'excuses de 1000 caractères pour ses bavardages en salle de classe, celui ci n'aurait pas réussi à terminer, comme il se devait, ses écrits, comme le révèle la Radio Nationale Chinoise.

Le professeur aurait alors indiqué, au jeune garçon, qu'il ne lui restait plus qu'à sauter du haut de son immeuble. Toujours selon la radio, des petits mots de l'enfant auraient été retrouvés. Dans ceux ci, le jeune garçon explique qu'il "n'y arrive pas", en s'adressant à son instituteur, et parle de son hésitation à "sauter du haut de l'immeuble". Finalement, l'acte aura bien lieu, et le petit garçon de 10 ans a sauté du trentième étage du bâtiment. 

Pour la famille, il ne fait aucun doute que la responsabilité de ce fait tragique est à imputer à l'enseignant. L'établissement a toutefois tenu à assurer que l'enfant était mort "par accident". Une enquête est toujours en cours, selon un responsable du district de jinjiang, qui l'a confié à l'AFP, sans pour autant donner le moindre détail. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire