mardi 15 octobre 2013

Elle jette de l'acide sur les passants, excédée par le bruit du quartier !



Fatiguée d'être "voisine" avec des prostituées, et épuisée du bruit incessant de son quartier, une parisienne, âgée d'une 40 aines d'années, s'est vengée sur les passants, en leur jetant de l'acide chlorhydrique depuis sa fenêtre. 

C'est dans le quartier de Château-Rouge, dans le XVIII ème arrondissement de Paris, que samedi, un peu avant 18h, une femme a décidé de jeter de l'acide sur les passants. Une façon, pour elle, de montrer son mécontentement face au bruit, et aux prostituées du quartier. 

Un couple et ses deux enfants étaient malheureusement sous la fenêtre à ce moment là. Le père a reçu quelques gouttes d'acide sur la tête, tandis que son bébé a été touché au bras. Cela aurait pu se changer en drame, si les parents n'avaient pas eu le réflexe d'imbiber les blessures avec de l'eau, en attendant les secours. Mais, heureusement, ce ne seront que des brûlures légères. 

Toutefois, la quadragénaire a été placée en garde à vue. Et selon Planet, elle aurait tenu un discours à tendance raciste, pour justifier son acte. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire