lundi 5 août 2013

Découvrez le clip de "Je suis seul(Version 2013)" d'Eskemo !


Formé de 3 frères dont 2 jumeaux et de deux amis, le groupe Eskemo, originaire de Biarritz, est de retour avec le clip de "Je suis seul(version2013)". 

Leur succès est grandissant sur la toile, et le groupe ne recule devant rien pour utiliser les supports internet afin de se promouvoir au maximum. Ainsi, sur leur site officiel, vous pouvez même voter pour les entendre sur vos radios et chaînes télévisées préférées(telles que NRJ, ou encore W9). 

Nous vous proposons de découvrir ce nouveau clip, réalisé dans une animation au style très pop. 


2 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour l'article ! Le clip et la nouvelle version du titre "Je suis seul" sont magnifiques, on découvre ici un nouvel univers, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous pour l'article.
    Le clip est super bien réalisé et original et la nouvelle version de " Je suis seul " est sublime. :)

    RépondreSupprimer