jeudi 14 novembre 2013

Quand le foot amène à des paris surréalistes...



On le sait, le football déchaîne les passions. Et pour certains, la passion à un prix quand il s'agit de parier sur son équipe favorite. 

Un supporter de l'équipe britannique d'Arsenal en sait quelque chose, puisqu'il a perdu sa maison à la suite d'un pari du genre. Pire encore, son ami, avait mis en jeu sa voiture, mais également son épouse. 

Henry Dhabasani et Rashid Yiga en étaient convaincus, leur équipe allait remporter la victoire. Ils ne risquaient donc pas grand chose à parier, selon eux. Mais, faute de moyen financier, les deux hommes ont décidés de mettre en jeu des choses totalement insolites. Si pour l'un, c'est sa maison qui a fait office de pari, pour l'autre c'est sa voiture, mais surtout son épouse. 

Malheureusement pour les deux hommes, Arsenal a perdu contre Manchester United. Et comme le veut la tradition, les parieurs sont venus chercher leur gain. Henry Dhabasani a été exclu de sa maison dès le lendemain du match. Le sort de l'épouse de Rashid est resté, pour le moment, inconnu, selon The Observer. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire