mercredi 27 novembre 2013

Un homme de 92 ans interdit d'acheter de la vodka, sans présentation de sa carte d'identité !

Illustration


Voilà qui est plus qu'improbable !  Tony Ball, un homme âgé de 92 ans, était en train de faire ses achats de Noël, pour ses enfants, dans un magasin de Londres, quand il s'est retrouvée face à une caissière, dont la réaction fut surprenante. 

En effet, au moment de passer ses articles en caisse, l'hôtesse lui a demandé de présenter une carte d'identité, afin de prouver qu'il avait plus de 18 ans pour pouvoir acheter une bouteille de vodka. L'homme, âgé de 92 ans, et vétéran de la Seconde Guerre Mondiale, ne disposait pas de sa pièce d'identité sur lui, même s'il semble évident qu'elle n'aurait pas dû lui être nécessaire. 

Finalement, l'homme a été dans un autre magasin, où, évidemment, son âge n'a fait aucun doute, et a pu acheter sa bouteille de vodka librement, et "moins chère", comme il l'a confié au Daily Mail. De son côté, l'hôtesse de caisse a été interrogée, et a soutenue qu'elle avait voulu faire une blague à son client. Pour autant, un porte parole de l'enseigne, a tenu à présenter ses excuses auprès de Tony Ball. 

Source : DailyMail

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire