jeudi 5 décembre 2013

Elle tweete l'accident de voiture de son mari... Sans le savoir !

Illustration

Caran Johnson est une mère de famille qui a pris l'habitude de tweeter les actions de la police de Vancouver, aux Etats-Unis, notamment pour parler des accidents de voiture, sur le réseau social Twitter. Ce mercredi après-midi, comme à son habitude, elle s'est rendue sur les lieux d'un accident, pour le commenter, sans s'apercevoir que l'homme, dans le véhicule, était son propre mari. 

Pour ne rien changer à ce qu'elle fait de manière générale Caran Johnson a commencé par dire ce qu'elle voyait sur le réseau social, n'hésitant pas à parler d'une vision "horrible" sous ses yeux. Mais l'histoire ne s'arrête pas là, puisqu'elle continue d'expliquer ce qu'il se passe, tout en étant toujours dans l'ignorance de l'identité de la victime. Soudain, c'est la confusion, Caran apprend que son mari a quitté son travail plus tôt, parce que celui ci ne se sentait pas bien. Le fait de ne pas réussir à le joindre a plongé la mère de famille dans l'angoisse totale. 

A tel point que Caran a continué de tweeter, en expliquant qu'elle essayait de ne "pas paniquer", en pensant au pire. C'est alors qu'elle a tout mis en oeuvre pour récolter des informations auprès de la police. La nouvelle a fini par tomber, son mari était bien à bord de l'une des deux voitures accidentées. Celui ci est malheureusement décédé, tandis que le conducteur de l'autre véhicule a été transporté à l'hôpital, dans un état grave. Une enquête a été ouverte. 

Source : SMH

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire