samedi 25 janvier 2014

Un père offre 97 millions d'euros à celui qui saura séduire sa fille, homosexuelle !



Nous sommes en 2014, pourtant, l'homosexualité ne passe toujours pas pour certaines personnes. C'est pourquoi il n'est pas étonnant de découvrir des histoires totalement improbables sur le sujet, encore aujourd'hui. 

Cecil Chao Sze-Tsung est un milliardaire chinois qui voudrait voir sa fille lui offrir une descendance. Si celle ci n'est pas stérile, elle est malgré tout lesbienne, ce qui complique la situation. Et, pour parer à ce problème, l'homme a décidé de proposer 97 millions d'euros à celui qui arrivera à faire céder sa fille. 

Pire encore, l'homme n'en est pas à son premier coup d'essai. En effet, selon L'Avenir, il aurait déjà usé de cette stratégie en 2012, en proposant, à l'époque, 47 millions d'euros à l'homme qu'aura choisit sa fille. Mais, sur pas moins de 200 000 soupirants, personne n'a su décrocher le cœur de la jeune femme. C'est pourquoi son offre du jour est d'autant plus généreuse, dans l'espoir que celle ci aboutisse sur une célébration de mariage hétérosexuel. 

Seul petit détail à prendre en compte, c'est que la fille de l'homme riche, a déjà quelqu'un dans sa vie, et, évidemment, ce n'est pas un homme...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire