mardi 10 février 2015

Embauchée dans une pizzeria, elle poste le tweet de trop avant son premier jour !



Par moment, nous ferions mieux de nous passer de commentaire. Et si l'envie nous brûle parfois les doigts de poster un petit message, concernant notre quotidien, sur les réseaux sociaux et en public, nous ferions mieux d'éviter. Cette histoire nous rappelle pourquoi...

Pour Cella, devenir serveuse au sein d'une pizzeria était loin d'être idyllique. Pour autant, n'est ce pas mieux que d'être sans revenu ? Après réflexion, on pourrait se dire que oui, mais la jeune femme n'a pas pris le temps d'y penser avant de composer son tweet, à la vue de tous, sur le réseau social Twitter. 

En effet, Cella a eu la "bonne" idée de poster un message, anticipant son premier jour dans son nouvel emploi. Ainsi, la jeune femme a lancé "Ew... Je démarre ce p***** de job de m**** demain". Manque de chance pour elle, un employé de l'entreprise est tombé sur le tweet en question, et l'a rapporté au patron de la société. 

Ce dernier n'a pas hésité, le lendemain, à poster une réponse à la jeune femme, en lui lançant sobrement : "Non, tu ne commences pas ce p***** de job aujourd'hui ! Je viens de te virer ! Bonne chance sans argent et dans ta vie sans travail !". Autant dire qu'elle aurait mieux fait de tourner 7 fois ses doigts sur son clavier, avant d'y tapoter son message. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire