Le triste fait divers du jour nous est relayé par Métro, qui nous raconte l'histoire de cette femme, âgée de 23 ans, accusée d'avoir enfermé, plusieurs fois, les enfants de sa compagne, dans une cage pour chien. 
Les punitions étaient sévères chez Jordan MckKay Nelson, puisque lors que les 4 enfants de sa compagne ne se tenaient pas à carreau, elle les enfermaient dans une cage pour chien, au fin fond d'une cave, et ce, sans lumière. C'est en tout cas ce que semble penser la justice de Jordan, qui devra se confronter à une première audience, pour répondre de ces accusations, le 13 avril prochain, dans le Dakota du Nord. 
Âgés de 5 à 9 ans, les enfants auraient subis des sévices traumatisants et humiliants, de la part de la petite amie de leur mère. En plus de les enfermer dans une cage, la présumée coupable aurait également forcé l'un des enfants, le plus jeune, à ingérer de la nourriture pour chien. C'est sa grande soeur, âgée de 8 ans, qui rapporte les faits, insistant sur le fait que l'enfant en aurait vomi. 




 
 
 
 
 
 
 
 
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire