Il est celui à qui l'on doit le réseau social le plus utilisé d'internet, à savoir Facebook, et Mark Zuckerberg semble continuer d'avoir des rêves plein la tête. A tel point que celui ci envisage de créer une ville, afin d'y loger tous ses employés.
Mark Zuckerberg aime décidément rapprocher les gens. A l'image du principe de Facebook, le grand patron du réseau social aimerait concevoir une ville pour y loger tous ses employés. Etant donné qu'ils sont environ 10 000, on peut imaginer que cette fameuse ville pourrait être plutôt grande. Un projet qui parait un peu fou, mais finalement pas plus que Facebook, à l'époque où l'idée lui est venue.
En outre, la ville Facebook pourrait bien ne rien avoir à envier aux autres villes de ce monde, puisque l'on parle de la présence de supermarchés, de salons de coiffure, de lieux de divertissements, ainsi que de domiciles en tout genre. Un projet qui coûtera malgré tout très cher à Mark Zuckerberg, puisque l'on évoque la somme de 200 milliards de dollars. Mais bon, comme on dit, quand on aime, on ne compte pas, et puis, le leader de Facebook a les moyens de s'offrir quelques folies.




0 commentaires:
Enregistrer un commentaire