jeudi 4 décembre 2014

Etats-Unis : Quand un McChicken peut vous envoyer en prison !

Illustration

Vous l'ignorez peut être, mais un simple McChicken, burger au poulet de chez McDonalds, peut vous mener jusqu'à la case prison. Comment ? Et bien il vous suffit de découvrir l'histoire de Marvin Tramaine Hill II pour le savoir.

C'est dans la ville de Des Moines, dans l'Iowa, que la police a dû intervenir au domicile d'un couple en litige. Le jeune homme, âgé de seulement 21 ans, venait d'y agresser son épouse enceinte. Tout d'abord, Marvin a bien tenté de se défendre, affirmant que c'était elle qui avait lancé les premières hostilités. Mais très vite, il a dû revoir sa défense, pour expliquer les faits, tels qu'ils étaient.

Selon Marvin, son épouse serait venu le réveiller aux alentours de 13h. La jeune femme avait, dans la main, un sandwich bien connu des addicts de McDonalds, un McChicken. De toute évidence, la situation aurait déplu à Marvin, qui se serait emparé du sandwich avant de l'écraser violemment sur le visage de sa femme, à plusieurs reprises. 

Lorsque la police est intervenue, ils ont retrouvé l'épouse enduite de mayonnaise. Mais le McChicken en question aurait causé plus de dégâts que cela, puisque le nez de la jeune femme était visiblement gonflé à l'arrivée des forces de l'ordre. Marvin a été interpellé, et mis en détention préventive pour violences conjugales. 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire