vendredi 12 juillet 2013

Il se fait libérer son pénis, coincé dans un sex toys, avec une scie circulaire !




Voilà une histoire dont ce touriste allemand de 51 ans, risque de ne pas trop se vanter. En vacances à Ibiza, il s'est coincé le pénis et les testicules dans un sex toys en acier, lui imposant deux heures de supplices pour que les pompiers arrivent enfin à le déloger. 

C'est le quotidien espagnol Diaro de Ibiza, qui fait état de cette histoire, pour le moins insolite. L'homme se serait coincé les parties génitales dans un sex toys en acier. Une situation pour le moins étonnante, puisqu'elle à même su surprendre les pompiers en charge de l'aider. 

Le cauchemar du touriste ne fait alors que commencer, puisqu'il faudra deux heures pour réussir à lui retirer l'objet. Une intervention qui a nécessité beaucoup de délicatesse, et surtout, une scie circulaire. Durant ces deux longues heures, il aura fallu user de deux lames, et trois batteries. L'homme a également du se faire anesthésier à deux reprises. Selon l'un des sauveteurs, il n'avait jamais vu un acier aussi résistant. 

Le touriste allemand s'en sort toutefois bien, puisqu'il n'aura aucune blessure, à l'exception d'un très mauvais souvenir. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire