mercredi 17 juillet 2013

Koh Lanta : Ouverture d'une information judiciaire pour "homicide involontaire" !




Selon l'AFP, un juge d'instruction a décidé d'enquêter sur les circonstances du décès de Gérald Babin, candidat à l'émission Koh Lanta, et décédé au premier jour de tournage. 

Si les informations sur le sujet ne cessent de pleuvoir depuis plusieurs mois que l'affaire a débutée, ces derniers temps, dans les médias, le patron de TF1, tout comme Denis Brogniart espérait un retour de leur programme à l'antenne. Il y a quelques jours, un nouveau rebondissement avait eu lieu, lorsque les médias ont révélés que le "témoin" ayant insisté sur le manque de prise en charge du candidat n'était finalement pas sur place au moment des faits. L'homme aurait rapporté ce qu'une personne du staff lui aurait raconté. 

Selon un rapport d'autopsie, le décès de Gérald Babin est imputé à une pathologie du coeur, ce qui a soulevé l'interrogation quant aux tests médicaux que les candidats doivent subir avant de pouvoir se lancer dans une telle aventure. 

Le décès de Gérald Babin avait entrainé l'arrêt du tournage de Koh Lanta, et un avenir incertain pour le programme. Mais également le suicide du médecin de l'émission, Thierry Costa, qui n'avait pas supporté que les médias remettent en question son intégrité professionnelle. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire