Alors que les premiers résultats de l'enquête, suite au crash d'un Boeing 777, samedi, à San Francisco, viennent de tomber, CNN a décidée de diffuser une vidéo, filmée par un amateur, de l'accident.
L'agence américaine de sécurité des transports à livrée ses premiers résultats d'enquête. Selon elle, ce serait une erreur de pilotage qui serait à l'origine du crash. Les pilotes, arrivés à une vitesse trop faible sur la piste d'atterrissage, auraient tentés de remettre plein gaz, afin d'éviter de se poser.
Pour le moment, ce ne sont que des estimations, il faut toutefois se garder de tirer des conclusions un peu trop hâtives. Selon la compagnie Asiana, si le pilote était suffisamment expérimenté, il était malgré tout encore en formation. L'analyse des boites noires devrait en apprendre davantage sur la situation.
Deux jours après cet accident qui a fait 2 morts, la chaîne américaine, CNN, a décidée de diffuser une vidéo amateur, qui montre l'intégralité de l'accident. A noter que l'un des survivants du crash aurait été écrasé par un véhicule des secours.




0 commentaires:
Enregistrer un commentaire