C'est à l'occasion d'une interview, accordée au "Journal du Dimanche", que Cyril Hanouna a tenu des propos qui ont fait réagir certains internautes, à propos de son salaire.
En France, les salaires demeurent un sujet tabou. Alors que dans les autres pays, on ne ressent aucun mal à dévoiler son salaire, dans notre pays, c'est un sujet très compliqué à aborder, sans recevoir les foudres des téléspectateurs, comme des médias.
Et Cyril Hanouna en sait quelque chose, après avoir révélé qu'il gagnait 25000 euros par mois, grâce aux nombreuses activités professionnelles, en télé et en radio, que l'animateur a. Sauf que le présentateur a ajouté qu'a la fin du mois, il ne lui reste "pas grand chose". Des propos qui ont fait bondir certains téléspectateurs et internautes.
Après avoir constaté les vives réactions suite à ce qu'il a pu dire, Cyril Hanouna a tenu à répondre, par le biais de son compte Twitter, en expliquant ceci : "Mauvaise interprétation de mes propos, bien évidemment c'est beaucoup d'argent et je suis fier de payer autant d'impôts !"
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire