Hier, ce fut l'information que vous n'avez surement pas pu louper. En effet, à l'occasion d'une interview donnée au "Journal du Dimanche", Cyril Hanouna avait tenu des propos qui ont suscités de vives réactions, évoquant son salaire de 25000€ mensuel, et le peu qu'il lui restait en fin de mois.
Et Cyril Hanouna a bien compris que son discours n'avait pas été apprécié. Hier soir, alors qu'il présentait son émission "Touche pas à mon poste", sur D8, l'animateur est revenu sur ces faits, et a expliqué que ses propos avaient mal été interprétés, tout en assurant qu'il ne voulait pas réellement dire ce qui a été rapporté. Pour autant, il a tenu à faire son méa culpa, et a expliqué que toute cette histoire avait fait germer, en lui, une nouvelle idée.
En effet, le présentateur a décidé de mettre en place une cagnotte, à partir du mois de janvier prochain, afin de venir en aide à des personnes en difficulté financière. Ainsi, au travers d'un défi par semaine, il devrait donner "des coups de pouces", allant de 1000 à 3000 euros pour aider autant des jeunes, que des familles.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire