Si certains estiment que Facebook bride un peu trop les contenus visibles sur le réseau social, ils vont être, davantage encore, déçus.
C'est ce qu'a affirmé Facebook au travers d'une publication sur un blog, ce lundi. Le réseau social de Mark Zuckerberg va modifier la manière dont sont choisies les actualités mises en évidences, sur le fil d'actualité de ses membres. En effet, pour le réseau social, Facebook serait bien plus utilisé pour "partager et être connectés" en "restant au fait des dernières actualités". C'est en tout cas ce que les deux ingénieurs du réseau social ont précisés dans le billet publié à ce sujet.
En somme, cela signifie que les articles les plus lus devraient être mis en avant dans le fil d'actualité, sous peine de sacrifier les actualités de vos amis, qui devraient perdre en visibilité. Si Facebook s'était placé, initialement, comme un réel réseau social, permettant l'échange entre les gens, celui-ci veut à présent mettre l'accent sur l'information. Une initiative qui pourrait faire perdre encore un peu plus de succès à Facebook ou, au contraire, lui attirer les curieux de l'information.
Pour avoir un peu plus la main mise sur le contenu accessible dans votre fil d'actualité, il existe toutefois des solutions. Cliquez ici pour en savoir plus !
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire