mardi 18 février 2014

[TERMINE] - Concours : Gagnez 2x2 rencontres avec MA2X !

Droits Réservés : MA2X - Photo fournie par Agence Rise Up 

C'est le moment de tenter votre chance, si vous êtes désireux de rencontrer le chanteur MA2X, à Paris. Envie de faire partie des deux chanceux qui remporteront ce concours ? C'est simple, voici comment procéder. 

Tout d'abord, inscrivez vous à la newsletter officielle de MA2X : En cliquant ici

Puis envoyez un email à Un Oeil Sur Tout, avec pour objet du mail "Concours MA2X", contenant vos coordonnées(nom, adresse, numéro de téléphone), à l'adresse mail suivante : unoeilsurtoutcontact@gmail.com 

Vous pouvez également rejoindre MA2X sur les réseaux sociaux. 



Seront tirés au sort 2 gagnants indépendants l'un de l'autre, qui pourront partir à la rencontre de MA2X en compagnie d'une personne de leur choix(Frais de transport et hébergement non compris). 

Vous pouvez participer jusqu'au 28 février 2014. 

Les gagnants seront contactés, après tirage au sort de leur nom, par mail ou téléphone, afin de convenir du jour et du lieu exact de la rencontre. 

Bonne chance à tous !

Concours en partenariat avec l'Agence Rise Up. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire