vendredi 23 mai 2014

#PicYourDream : Rencontrez Baptiste Giabiconi grâce à @venteprivee !

Droits Réservés : Baptiste Giabiconi - Photo fournie par Agence Rise Up


C'est le 16 juin prochain que le nouvel album de Baptiste Giabiconi, intitulé "Un Homme Libre", sera enfin disponible. L'artiste en a déjà dévoilé le titre "Je T'emmène Avec Moi".

Mais ce n'est pas tout puisque Baptiste Giabiconi a décidé de s'associer avec Vente-Privée afin de permettre à son public de le recnontrer en backstage, lors de l'un de ses prochains concerts. Une annonce faite par le biais d'une vidéo, qui devrait faire envie à ses fans.


Vous l'aurez compris, pour pouvoir remporter cette rencontre, il vous suffit de poster une photo Instagram, représentant votre plus grand rêve, en notant, dans votre post, le hashtag #PicYourDream et en marquant le compte de @venteprivee. 

"Je T'emmène Avec Moi" reste le single actuel de Baptiste Giabiconi, je vous propose de le (re)découvrir. 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire