lundi 12 janvier 2015

Flappy Bird n'est pas mort, et n'a pas dit son dernier mot !



Décidément, on ne sait plus quoi penser du phénomène Flappy Bird. L'an dernier, l'application du jeu avait explosé des records de téléchargements, et rendus de nombreux internautes complètement accros. Mais, peu de temps après ce grand succès, son créateur, Dong Nguyen, avait fait le choix de le retirer des stores, un peu dépassé par l'engouement que son jeu avait provoqué.

Pourtant, Flappy Bird n'était pas mort. En effet, en août dernier, le jeu marqua son retour, mais dans une toute autre version, disponible uniquement sur la boutique d'Amazon, aux Etats Unis. Mais, visiblement, Flappy Bird continue sa route, et revient aujourd'hui sous une troisième version, et pas des moindres, puisque cette fois, c'est sous forme de borne d'arcade que le jeu espère séduire. 

Le concept est simple, avec un écran de 42 pouces, vous bénéficiez d'un gros bouton pour tenter d'éviter les tuyaux qui, si vous les touchez, vous feront perdre votre partie. Vu la facilité à perdre dans Flappy Bird, on peut se demander si certains ne risquent pas de se ruiner, en tombant sur l'une de ces bornes. Mais quand on aime, on ne compte pas...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire