vendredi 30 janvier 2015

Ivre, il viole un bonhomme de neige et se retrouve aux urgences !



Selon Atlantico, un homme de 64 ans aurait eu la mauvaise idée de se mettre dans la peau d'un violeur. Mais, si on aurait presque envie de le plaindre, c'est parce que sa victime serait un bonhomme de neige. 

C'est au Nord Ouest de l'Angleterre que les faits se seraient passés. L'homme, Kenneth Guillespie, était sous le coup de l'alcool, quand il a croisé la route d'un bonhomme de neige, visiblement très sexy. Au point de lui donner envie de se mélanger à lui. Malheureusement pour lui, si l'on sait que les coups d'un soir peuvent apporter quelques MST sans protection, l'homme aurait accusé des engelures sur son pénis.

Une situation qui l'aurait obligé à se rendre à l'hôpital, aux urgences. Si cela prête à sourire, il faut noter que cela peut être très dangereux pour la santé. En effet, les engelures peuvent provoquer des infections, une gangrène, voire une amputation de l'organe, selon l'un des médecins qui se serait occupé de ce cas pas banal. 

D'ailleurs, ce ne serait pas une première pour Kenneth. En effet, selon le personnel hospitalier, l'homme se serait déjà coincé plusieurs objets dans son corps, ou l'inverse. Bref, ses pratiques sexuelles sont souvent particulières, mais cette fois aura été la fois de trop, puisqu'il a risqué la vie de son pénis. 



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire