C'est l'histoire insolite du jour, clairement, et c'est en Angleterre que celle ci s'est déroulé, le 9 septembre dernier, dans la ville de Wigan.
Ce jour là, dans ce quartier, un homme se fait interpeller par les forces de l'ordre, alors qu'il était en train de violer une boîte aux lettres. L'homme, âgé de 45 ans, était ivre au moment des faits, comme on pourrait s'en douter, et s'est rapidement fait repérer par des témoins se trouvant à proximité. Ces derniers auraient même ajouter que l'homme aurait poussés des cris de plaisir.
Lors de son interpellation, l'homme n'était pas très consentant à stopper sa pratique, et a été jusqu'à insulter, et tenter d'agresser les agents de police. Et c'est la semaine dernière que son sort a été scellé par la justice. L'homme a écopé de pas moins d'un an d'obligation de soins contre l'alcoolisme, et ce sous contrôle policier. En plus de ça, il devra verser 260 livres d'amende et de frais de justice. Enfin, il a également été contraint de signer le registre national des délinquants sexuels.




0 commentaires:
Enregistrer un commentaire