jeudi 15 janvier 2015

Infidèle, il se fait couper, deux fois, le pénis par son épouse !



L'infidélité provoque parfois des drames, et voilà une histoire qui pourrait en faire renoncer plus d'un à se lancer dans une relation extraconjugale. 

C'est en Chine que cela s'est produit, selon le site HNR, contrôlé par les autorités du pays. Un homme de 32 ans a essuyé la colère de sa femme, après qu'il l'ai trompé. Et pour se venger, elle n'a rien trouvé de mieux que de lui couper le pénis. Une situation qui emmènera l'homme, en urgence, à l'hôpital, pour subir une opération, afin de résoudre un minimum le problème.

Et si l'on pensait que l'affaire s'arrêtait là, alors on avait tort. Toujours très remontée, l'épouse est allée voir son mari, à l'hôpital, trois jours plus tard. Elle a alors attendu que son époux s'endorme pour recommencer la manœuvre, en lui sectionnant, une seconde fois, le pénis. Malheureusement pour l'homme, cette fois ci, l'organe n'a pas été retrouvé. 

L'ironie de l'histoire étant que, dans sa colère, la jeune femme a littéralement poussé son époux dans les bras de sa maîtresse, avec qui il a décidé de se marier. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire