![]() |
| Illustration |
Dans certains cas, l'ivresse amène à des situations plutôt improbable, au point de se demander si ce n'est pas l'éthylotest qui aurait un peu forcé sur l'alcool.
Selon Le Progrès, un hommage âgé de 39 ans, résidant en Haute Loire, s'est fait contrôler ce mercredi, par les forces de l'ordre, alors qu'il s'était endormi au volant de sa voiture. A moitié garé sur la bande d'arrêt d'urgence d'un rond point, son véhicule a rapidement interpellé la police qui passait par là.
C'est à ce moment là que les forces de l'ordre ont décidé de faire souffler l'homme dans un éthylotest, et le résultat a semé le doute. En effet, les éthylotests ne sont pas fait pour dépasser un certain taux, et l'homme a littéralement fait exploser les capacités de celui ci, l'empêchant de terminer le degré d'alcool que l'homme avait ingéré.
Rapidement conduit au commissariat, pour lui faire passer des examens plus approfondis, la prise de sang révélera que l'homme avait atteint les 4,4 grammes d'alcool. Evidemment, et compte tenu de l'état de l'homme, les policiers se sont vu contraints d'attendre pas moins de 16h avant de pouvoir commencer à l'interroger.




0 commentaires:
Enregistrer un commentaire