Alors qu'hier, Benjamin Castaldi a évoqué le fait que, selon lui, l'émission Secret Story ne reviendrait pas sur TF1, Nicolas Copperman, président d'Endemol France, laisse entendre le contraire, à quelques variantes près.
Les fans de Secret Story n'ont pas loupés l'information hier, alors que Benjamin Castaldi s'exprimait dans Télé 7 Jours, expliquant que, pour lui, l'émission ne reviendrait pas cette année. Oui, mais voilà, le président d'Endemol France ne semble pas être totalement d'accord. Il a d'ailleurs choisi de ne pas confirmer cette information au micro d'Europe 1, ce matin, ajoutant même avoir déjà 3 secrets en sa possession.
Selon lui, l'émission Secret Story est toujours en balance, chaque année, ce qui ne l'a jamais empêchée de revenir depuis 8 ans déjà. Il a d'ailleurs souligné être "très confiant" pour la suite, avant de finir par expliquer que les discussions restaient "ouvertes". Toutefois, il n'a pas caché la possibilité, pour le programme, d'être basculé sur une autre chaîne que TF1.




0 commentaires:
Enregistrer un commentaire