L'affaire Koh Lanta subit un nouveau rebondissement. Alors que l'avocat de la famille de Gérald Babin défendait ses positions, hier, dans l'émission << Vous êtes en direct >> de Jean Marc Morandini, aujourd'hui, la presse relaie une nouvelle information.
L'autopsie, qui n'avait révélée aucune malformation cardiaque chez le jeune homme âgé de 25 ans, malgré son décès des suites de 3 arrêts du cœur révèle aujourd'hui qu'il y aurait des traces de produits dopants dans son sang. C'est Le Point qui révèle en premier cette information. Si cette donnée se révèle exacte, il faut savoir que ce genre de substance élimine les sensations de fatigue, ce qui pousse la personne à continuer l'effort, tandis que le cœur chauffe jusqu'à ne plus supporter, et lâcher.
Une information à prendre toutefois avec des pincettes tant que celle ci n'est pas confirmée. La société de production ALP a, quant à elle, affirmée que les rushs de l'émission remis à la police, contenaient l'intervention du médecin sur place, une affirmation que l'avocat de la famille de Gérald Babin nie totalement. ALP a d'ailleurs porté plainte pour diffamation, et assure que les vidéos prouveront que "toutes les sécurités nécessaires ont été respectées".
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire