mercredi 3 avril 2013

Koh Lanta : Les images fournies par la production ne montre pas l'intervention du médecin ?


Nouveau rebondissement dans l'affaire de l'émission de télé réalité Koh Lanta. Les images du tournage ont été fournies hier, aux services de polices, et il semblerait que celles ci ne montrent pas l'intervention du médecin. Ce dernier qui s'est suicidé, ne supportant pas l'acharnement médiatique dont il a eu le sentiment d'être la cible. 

Malheureusement, si les images semblaient donner un espoir de réponse quant aux circonstances du décès du candidat Gérald Babin, âgé de 25 ans, suite à 3 arrêts cardiaque, lors de la première épreuve du jeu, le mystère reste finalement entier. 

Selon certains témoignages anonymes accablant, la production aurait poussé le médecin à ne pas intervenir dès les premiers signes du malaise du jeune homme. Mais ces mêmes témoignages ne sont pas confirmés par d'autres, comme certains candidats présents lors de l'épreuve, qui affirment que le médecin est intervenu rapidement dès le premier coup de faiblesse de Gérald. 

Le PDG de la société de production d'ALP, affirme lui aussi que le médecin a fait son travail comme il se devait, dans des délais bien plus rapides encore que dans n'importe quel autre contexte. Malheureusement, si beaucoup espéraient trouver des réponses au travers des images fournies, il faudra encore patienter pour connaitre le fin mot de l'histoire. 

De son côté, l'avocat de la famille de Gérald Babin évoque la possibilité que les images aient été détruites, puisque, pour lui, il est << impossible >> que l'enregistrement s'arrête au début du malaise de Gérald Babin. 



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire