Un chef japonais, résidant au Mexique, a tué sa femme au cours d'une dispute violente entre eux. Ne sachant pas quoi faire du corps de sa défunte, il a décidé de servir ses restes, dans son restaurant, sous forme de "raviolis".
C'est l'un des clients du restaurant qui a constaté que le goût de son plat n'avait pas du tout la même saveur que d'ordinaire. Evoquant une viande "très amère et élastique", le client s'est dit "horrifié et dégoûté" d'avoir goûté à cette chair humaine. Mais c'est grâce à cette découverte qu'une enquête a pu être ouverte sur le meurtre de la femme en question.
Le chef du restaurant a été placé en détention, en attendant de découvrir les circonstances du drame. Selon le chef, les restes de sa femme auraient été au menu durant une semaine dans le restaurant. Les autorités ont également retrouvées de nombreux autres membres du corps de la victime, ce qui signifie que beaucoup d'autres personnes auraient pu encore manger les préparations "humaines" du cuisinier, si ce client n'avait pas fait remarqué un goût étrange à ses raviolis.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire