Illustration |
Les arnaqueurs ont souvent de la suite dans les idées, pour faire passer leurs produits, pour tout autre chose. C'est le cas de deux jeunes escrocs, qui se sont amusés à vendre de la litière pour chat, en la faisant passer pour de l'héroïne.
C'est le 3 décembre dernier que ces deux jeunes de Coutainville(Normandie), ont vendus 2 grammes de litière pour chat, à un homme qui pensait acheter de l'héroïne. Malheureusement pour les deux arnaqueurs, leur client s'est bien vite aperçu de la supercherie, et a, dans la foulée, demandé le remboursement des 150€ qu'il venait de leur donner.
Mais les deux garçons ne se sont pas montrés disposés à rendre la somme, ce qui les a mis dans une situation des plus dangereuses. En effet, l'homme s'est mis à tirer, au fusil, sur le capot de la voiture où ils se trouvaient. Il les a ensuite suivi jusqu'à leur domicile, sans prendre son arme, toujours dans le but de récupérer son argent. Mais, sur place, il s'est fait, à son tour, accueillir par une carabine de plomb, et n'a pu récupérer son argent. Ce mercredi 18 décembre, l'acheteur, qui a tout de même échappé à la consommation de litière, a été condamné à 18 mois de prison, dont 6 fermes !
Source : La Manche Libre
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire