Illustration |
Joli coup de pub pour WestJet, une compagnie aérienne canadienne low cost, qui n'a pas hésité à gâter ses passagers. Ces derniers qui ont crus, dans un premier temps, à un simple canular.
A leur arrivée dans l'aéroport, les passagers se sont retrouvés en face de bornes numériques, pour leur demander ce qu'ils souhaiteraient avoir pour Noël. Et certains ont trouvés l'idée amusante, sans pour autant s'imaginer qu'il y aurait des suites, et se sont prêtés au jeu pour répondre à la question. Sans surprise, beaucoup se sont dirigés vers des cadeaux un peu trop onéreux pour leurs bourses, mais qui, pourtant, se trouveront forcément sous beaucoup de sapins cette année, à savoir des smartphones ou encore des tablettes.
Mais ce qui est réellement surprenant dans cette histoire, c'est que durant le vol de ces 80 familles s'étant prêtés au jeu, 150 salariés de la compagnie sont aller faire des courses, afin de répondre à leurs attentes. Ainsi, au moment de récupérer leurs bagages, ils se sont vu remettre le cadeau qu'ils avaient choisis. Evidemment, certains avaient vu un peu trop gros, c'est le cas d'une femme qui avait demandé une voiture, et s'est finalement retrouvée avec une miniature. Toutefois, il faut reconnaître que l'idée a un réel charme.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire