samedi 28 décembre 2013

Les actualités insolites qui ont marquées 2013 !



Chaque année apporte son lot d'actualités insolites. Et puisque 2013 se termine très bientôt, il est temps de faire un point sur ce qui a marqué cette année, au niveau de l'information. Intéressons nous aux situations les plus insolites de ces 12 derniers mois, à travers cette petite rétrospective. 


L'homme qui léchait l'anus des campeuses !


On débute par l'histoire de cette campeuse, réveillée par un individu qui était en train de lui lécher l'anus. Une histoire que la jeune femme n'est pas prête d'oublier.


Quand un cambrioleur devient victime de son délit !


Voilà qui n'est pas fréquent, et qui a dû aider cet homme à ne plus vivre dans l'illégalité. En effet, en voulant pénétrer dans une maison, pour y voler des objets de valeur, un cambrioleur s'est retrouvé nez à nez avec un homme pendu, il s'est aussitôt mis à hurler...


Coincée pendant 10 jours !


Cette jeune femme a probablement passé les 10 pires journées de son existence, alors qu'elle s'est retrouvée coincée dans un pilier d'autoroute. 


L'huile de friture, à défaut du silicone !


Les adeptes de la chirurgie esthétique sont parfois soumis à la tentation d'aller toujours plus loin. C'est le cas de cette femme qui, faute de moyen, a acheté ce qu'elle croyait être du silicone au marché noir. Malheureusement pour elle, son achat n'était autre que de l'huile de friture, ce qui a eu des conséquences dramatiques sur son existence. 


Une météorite s'invite dans un concert !

Cette vidéo provient d'un concert argentin, où, alors que la foule était en plein dans le spectacle, une météorite a fait irruption à l'arrière de la scène. Une séquence immortalisée par un membre du public.


Tromperie sur la marchandise !

Décidément, ce fut une année riche en insolite, en Argentine, puisque c'est également là bas que se situe cette histoire. Un homme a acheté, dans un marché aux puces, ce qu'il croyait être deux caniches. Résultat, il s'est retrouvé avec deux furets, dopés...


Les voleurs n'ont aucune morale !

C'est alors qu'il avait pris la décision de tenter de se suicider, en s'intoxicant dans son véhicule, que cet homme s'est fait dérober son téléphone portable. Un voleur sans trop de moral qui aura pourtant évité un drame à cet homme. 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire