mardi 29 avril 2014

Insolite : Quand Céline Dion provoque des problèmes de voisinage !



Entre voisins, il n'est pas rare de rencontrer quelques litiges. Pour autant, si l'on se dispute souvent sur des questions de bruits dérangeants, ou pour d'autres raisons, il est rare de pouvoir dire qu'une chanteuse est la cause de tout nos soucis. 

C'est pourtant ce qui est arrivé à un britannique du Kent, fan inconditionnel de la chanson "My Heart Will Go On" de Céline Dion, qui est la bande originale du film Titanic. Avec sa forte tendance à l'écouter, en ne limitant pas le volume, ce britannique avait déjà reçu pas moins de 6 avertissements de la police municipale, selon le Daily Mail. Et comme il n'a pas pris en compte ces requêtes, l'homme s'est vu confisquer tout son matériel. 

En somme, il s'est vu retirer sa télévision 3D, son ordinateur, ses enceintes, son dock pour iPhone, ses CD ainsi que ses DVD, et enfin sa console Playstation 3. Tout ce qui pouvait lui permettre d'écouter sa chanson favorite lui a donc été confisqué, et il devra patienter 28 jours avant de pouvoir espérer récupérer ses biens. L'homme a tout de même eu de la chance, puisque les forces de l'ordre avaient également pour objectif de lui retirer son iPhone et son Macbook, qui lui ont finalement été laissés. 

Malgré tout, le britannique n'est pas au bout de ses peines, puisqu'il risque d'être poursuivi sur la question de la protection de l'environnement. Il se pourrait même que la justice décide de détruire tout son matériel. 

Source : BFM TV

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire