mercredi 26 novembre 2014

Nabilla : Un homme tente de voler les images de la dispute avec Thomas, pour les vendre à Closer !




Si l'on parle globalement un peu moins de l'affaire Nabilla sur les différents réseaux sociaux, cette histoire ne se fait pas, pour autant, totalement oublier. 

En effet, un homme a tenté l'improbable, en essayant de voler les images de vidéo-surveillance de l'appartement hôtel de Nabilla, celui là même où les faits de "tentative d'homicide volontaire", sur la personne de Thomas Vergara, qui lui sont reprochés, se sont déroulés. 

Pour se faire, l'homme en question n'a pas hésité à se faire passer pour un enquêteur de la police judiciaire auprès de la gérante de l'appartement hôtel en question. C'est par téléphone que celui ci a tenté de dérober les cordes d'accès aux images de vidéo-surveillance. Loin de se douter du traquenard, la gérante lui a fourni ces informations. L'homme, déjà connu des services de police pour "recel de vol", ne s'arrête pas là, puisqu'il n'arrive pas à télécharger les images. C'est alors qu'il tente de contacter, une nouvelle fois, la gérante qui commence à se poser des questions, au point de contacter la police. 

Et finalement, il s'avère que l'homme en question était seulement motivé par son désir de récupérer ces vidéos, dans le but de les vendre au magazine Closer, avec lequel il était en contact. Il sera jugé fin décembre pour tentative d'escroquerie. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire