Vous ne connaissez pas encore Winkli ? Et bien, ça ne saurait tarder. D'ailleurs, il y a même fort à parier que cette nouvelle application trouve un large public, notamment chez les jeunes.
Voilà une semaine que Winkli est disponible, sur Android et iPhone, en français et en anglais. Mais à quoi sert elle ? Là est la question. Et bien c'est simple ! L'application en question vous propose de consulter le profil des participants à vos événements Facebook. Un bon moyen pour apprendre à connaître les gens que vous allez croiser, avant même que ce soit le cas.
Comment ça fonctionne ?
Une fois connecté à votre compte Facebook, Winkli s'ouvre sur la photo d'un parfait inconnu, qui est en réalité l'un des participants d'un événement auquel vous avez vous même inscrit votre participation, sur le réseau social, ou à défaut, auquel un de vos amis Facebook a décidé de se rendre.
Néanmoins, ne vous attendez à aucun miracle, si la personne en question n'a pas l'application Winkli, vous n'en découvrirez pas davantage. A l'inverse, si l'internaute en question est également inscrit à l'application, alors vous pourrez découvrir autant les centres d'intérêts que vous avez en commun, que d'autres informations comme sa ville ou ce qu'il fait dans la vie. Vous pouvez ainsi faire défiler les participants, afin de vous renseigner sur eux.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire