mardi 4 juin 2013

Etats Unis : Il revendique son droit de visite, en uniforme nazi !




Un américain qui a perdu la garde de ses enfants s'est présenté, devant le juge aux affaires familiales, en uniforme nazi ce lundi, selon Sud Ouest.

L'homme avait donné à ses enfants des prénoms d'inspirations nazi, et espère obtenir le droit de revoir le plus jeune de ses enfants, âgés de 18 mois, qui se prénomme Heinrich Hons Campbell. Ce dernier avait été retiré à ses parents, peu de temps après sa naissance, par les services sociaux en novembre 2011, les autorités ayant invoqués un passé de violences familiales. 

Les trois autres enfants se prénomment respectivement, Adolf Hitler Campbell, JoyceLynn Aryan Nation Campbell, Honnszlynn Hitler Jeannie Campbell, qui ont tous été retirés à la famille en 2009. 

Le couple, depuis séparé, avait déjà fait parler de lui lorsqu'un supermarché avait refusé d'inscrire "Adolf Hitler" sur le gâteau d'anniversaire de l'enfant, en 2008. Une enquête avait alors été ouverte, et s'était soldée par le retrait des enfants du noyau familial. 

L'homme, qui s'est présenté en nazi, a soutenu aimer ses enfants, et ne pense plus qu'avoir donné ces prénoms "était bien". 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire