samedi 6 juillet 2013

Brésil : Un arbitre se fait décapiter par des spectateurs !



Selon LaPresse.ca, un arbitre s'est fait décapiter par des spectateurs, visiblement très en colère après une histoire d'expulsion d'un joueur. 

Selon un communiqué du Département de la sécurité publique de l'Etat de Maranhao, au Brésil, l'arbitre s'est attiré les foudres lors d'un match, le week end dernier, alors qu'il a pris la décision d'expulser le joueur Josenir Abreu du terrain. L'arbitre et le joueur en sont venus aux mains, c'est alors que la situation a dégénérée. 

L'arbitre, Otavio da Silva, a sorti un couteau, et a poignardé le joueur, qui a succombé à ses blessures durant son transport à l'hôpital. Mais l'histoire ne s'arrête pas là, puisque le communiqué explique ensuite que les proches et amis du joueur se sont alors rués sur l'arbitre, le battant à mort, avant de l'écarteler . 

Des médias locaux ont également ajoutés que certains spectateurs se seraient alors mélangés à la bagarre, pour décapiter l'arbitre, et planter sa tête sur un pieu installé en milieu de terrain. La police aurait arrêté un premier suspect dans cette affaire. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire