Selon RTL, la chaîne D8 envisagerait clairement la mise en place d'un système de vote, pour son télé crochet La Nouvelle Star, sans la moindre surtaxe.
Ceux qui votent, chaque année, pour soutenir leurs candidats favoris, le savent mieux que personne, le soutien a un prix. Et dans ce contexte, il coûte 65 centimes avec possiblement le prix du SMS en plus. Pire encore, l'appel téléphonique s'élève à 80 centimes, sans compter le prix de la communication. Mais il est fort probable que pour la prochaine saison de La Nouvelle Star, le problème ne se pose plus, puisque D8 veut prendre un virage qui vous fera faire des économies certaines.
On peut se demander pourquoi faire ce choix quand on sait que c'est une bonne partie des recettes de l'émission qui risque de s'envoler en usant de ce système. Mais il y a tout de même une raison claire. La chaîne anticiperait l'arrivée de Rising Star sur M6. Pourquoi cette inquiétude face à ce nouveau programme ? C'est simple. La particularité de ce concept est avant tout son système de vote, intégralement gratuit.




0 commentaires:
Enregistrer un commentaire