Sur la toile, les choses sont constamment en mouvement. Si beaucoup ont pris Facebook, pendant longtemps, comme le seul et unique réseau social valant la peine, Twitter a vite débarqué pour lui faire de l'ombre. Dans la foulée, il ne fut pas étonnant de découvrir un tas de réseaux sociaux, pour répondre à tous les goûts.
Si Instagram a de quoi séduire les internautes qui aiment poster des photos, il semblerait que lui aussi, perde en efficacité, et laisse sa place à un autre système du même genre, à savoir SnapChat. Créé par Evan Spiegel, qui a déjà refusé de vendre son affaire à Facebook et Google, qui en proposaient pourtant respectivement 3 et 4 milliards, peut être fier de la réussite de son application. En effet, du haut de ses 23 ans, Evan Spiegel s'est accompagné de Bobby Murphy, pas vraiment plus vieux puisque âgé de 25 ans, et ensemble, ils ont réussis l'improbable, faire de l'ombre à Facebook, pourtant bien installé dans les utilisations premières des internautes.
Au total, ce ne serait pas moins de 400 millions de photos qui sont partagées, quotidiennement, sur SnapChat, à savoir, 50 millions de plus que sur Facebook, et 350 millions de plus que sur Instagram. Belle réussite !




0 commentaires:
Enregistrer un commentaire