lundi 10 novembre 2014

Nabilla : Retour sur un week end de folie sur Twitter !



Ce week end, Twitter a été en effervescence face à ce que le médias appellent "l'affaire Nabilla". En effet, Nabilla Benattia, ex candidate de plusieurs émissions de télé réalité, et chroniqueuse dans l'émission "Touche Pas A Mon Poste", a été arrêtée et placée en détention provisoire pour "tentative d'homicide volontaire" sur la personne de Thomas Vergara, ex candidat de télé réalité également, son petit ami. 

Mais que s'est il vraiment passé entre Nabilla et Thomas ? C'est la question qui interpelle la majeure partie des internautes depuis le début de toute cette affaire. Pour l'heure, Thomas n'a pas encore réellement livré sa version des faits, puisque le jeune homme s'est contenté de dire s'être fait agresser par trois individus(première version également donnée par Nabilla, avant d'avoir été jugée incohérente). Depuis, la jeune femme s'était cramponné au fait d'affirmer que Thomas, sous l'emprise de la cocaïne, se serait poignardé au thorax de lui même sans qu'elle ne puisse l'en empêcher. Mais, aujourd'hui, nouveau rebondissement, Nabilla assurerait à présent avoir agi en état de légitime défense, face à un Thomas violent à plusieurs reprises déjà. 

Qui dit vrai ? Quel est le fin mot de l'histoire ? Il faudra sans aucun doute se montrer patient pour le savoir. En attendant, Twitter n'a pas pu s'empêcher de réagir vivement à la situation, que ce soit par le biais de l'humour, de la surprise, ou encore de la prise de position, notamment avec le fameux hashtag "#FreeNabilla". 

Petit tour d'horizon de Twitter, sur l'affaire Nabilla, durant ce week end !


































Mais les internautes ne sont pas les seuls à s'être exprimés sur le sujet, puisque certains anciens de Secret Story ont tenus à faire connaître leur opinion, pas forcément identique.








0 commentaires:

Enregistrer un commentaire