jeudi 3 septembre 2015

Journée mondiale de la paix : McDonalds refuse de créer un Mc Whopper !



Vous en aviez peut être entendu parler, Burger King avait lancé une proposition surprenante au géant  du fast food, McDonalds.

Pourtant concurrents entre eux, Burger King voulait marquer les esprits à l'occasion de la journée internationale de la paix, qui tombera le 21 septembre prochain. L'idée ? Mélanger les deux burgers phares de ces enseignes pour n'en faire plus qu'un, qui aurait pu se baptiser le Mac Whopper (alliance entre le Whopper et le Big Mac). Le but ? Récolter des fonds pour cette journée un peu particulière.

Et si Mcdonald's n'a pas craché sur les intentions de Burger King, l'invitation a tout de même été refusé. Le fast food a justifié son choix en expliquant que les deux marques pourraient faire quelque chose ''de plus grand'', sans pour autant afficher d'idées claires sur le sujet.

Toutefois, Burger King, de son côté, affirme que d'autres marques concurrentes ont fait savoir qu'elles voulaient faire partie de cette opération, tout en assurant laisser la porte ouverte à McDonalds.



0 commentaires:

Publier un commentaire