mercredi 9 septembre 2015

#SS9 : Alia ou Manon, qui doit quitter l'aventure ?



Alors que la maison des secrets a vue partir Tony, à l'occasion du dernier prime de vendredi soir, cette semaine, c'est au tour des premières nominations filles de se jouer. Mais qui voulez vous voir quitter l'aventure ?

Alia, la jeune femme qui n'a laissé personne indifférent depuis son entrée dans la maison. Un physique de rêve, une personnalité affirmée, la candidate ne s'est pas faite que des amis, mais garde une relation étroite avec certains autres habitants, à l'image d'Ali. En outre, Alia a subi une grosse déception en découvrant les propos de Coralie, de qui elle était relativement proche dans l'aventure. Mérite t elle de rester dans la maison des secrets ?

Manon, de son côté, est beaucoup plus brute de pomme. Ne mâchant pas ses mots, la jeune femme n'a pas pour habitude de parler dans le dos des gens, préférant dire les choses en face, quitte à blesser son interlocuteur. Mais Manon peut agacer certains de ses camarades. Elle se retrouve d'ailleurs sur le banc des nominés en faisant les frais d'une stratégie visant à l'éliminer. Alors, doit elle continuer l'aventure ?

Qui voulez vous voir quitter la maison des secrets ce vendredi ? 


0 commentaires:

Publier un commentaire