mardi 1 septembre 2015

#SS9 : Une candidate sanctionnée pour avoir menti sur l'intitulé de son secret !



Il y a à peine plus d'une semaine maintenant, la neuvième saison de Secret Story, présentée par Christophe Beaugrand, a débuté, avec des secrets plutôt lourds dans le lot.

Si l'on ne devait en retenir qu'un seul, ce serait probablement celui qui s'intitule "je n'ai jamais rencontré ma soeur jumelle". Depuis vendredi, nous avons pu découvrir que c'est Karisma qui porte ce secret. La jeune femme a d'ailleurs été gâtée durant le prime, puisque la production lui a fait la surprise de lui montrer une séquence vidéo de sa soeur, qui lui adressait un petit mot sympa.

Un moment émouvant dans le prime, qui aura vite été gâché par des clichés circulants sur la toile, révélant que la jeune femme avait déjà rencontré sa soeur jumelle dans le passé. Ayant menti sur l'intitulé de son secret, la production a décidé de sanctionner la candidate. 

En effet, hier soir, dans la quotidienne, La Voix a annoncé à Karisma et à l'ensemble des habitants, que celle ci n'avait pas respecté les règles. En conséquence, la jeune femme a perdu son secret et sa cagnotte. En outre, son sort se retrouve entre les mains des autres candidats, qui vont devoir décider s'ils acceptent qu'elle poursuive l'aventure ou non. 




0 commentaires:

Publier un commentaire