Nous vous en parlions hier, un candidat de la saison actuellement en cours, de L'amour est dans le pré, sur M6, est accusé de mauvais traitement sur un cheval.
Thomas est l'un des agriculteurs de la saison actuelle de l'un des programmes phares de la chaîne M6. Depuis deux jours, une information à son sujet circule sur le net, révélant qu'il doit passer le 6 septembre prochain, au tribunal correctionnel, pour répondre à des accusations de mauvais traitement sur un cheval.
L'agriculteur est enfin sorti de son silence, afin de donner sa version des faits. Thomas a bien reconnu être le propriétaire du cheval en question, un animal qui, selon lui, était atteint d'une "myopathie atypique", détectée quelques jours auparavant. L'agriculteur ajoute que du fait qu'il connaissait cette pathologie, il a préféré administrer un calmant au cheval, afin qu'il puisse s'en aller "dignement", sans avoir recours à un vétérinaire. Toujours selon l'agriculteur, le cheval était "en train de s'éteindre" et n'était pas dans "d'atroces souffrances", c'est ce qu'il a précisé au Parisien.
Pour lui, la révélation de cette affaire est due à un voisin jaloux de l'exposition dont il a bénéficié grâce à M6.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire