Voilà une bien sordide affaire. Un candidat de l'un des programmes phares de la chaîne M6 est poursuivi en justice sur un motif de maltraitance et cruauté envers un cheval.
Thomas est l'un des participants à la saison, actuellement en cours, de L'Amour Est Dans Le Pré sur M6. Si l'agriculteur s'est présenté comme un inconditionnel des chevaux lors de son portrait, et s'il a également mis l'accent sur ce critère dans sa recherche de l'amour, le jeune homme devra pourtant répondre de certains actes dont il est accusé.
Selon le Courrier Picard, Thomas devrait passer le 6 septembre prochain, au tribunal correctionnel dans une affaire de "sévices graves, actes de cruauté envers un animal domestique apprivoisé ou captif".
En mars dernier, un cheval aurait été retrouvé agonisant dans une prairie d'Allery, dans la Somme. Signalé à un refuge animalier de Oisemont, deux employées se sont rendus sur place et ont retrouvées l'animal, encore vivant à ce moment là, mais apparemment en souffrance.
Le refuge a décidé de porter plainte contre son propriétaire, Thomas de l'émission L'amour est dans le pré, soutenu par l'association 30 millions d'amis.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire