samedi 20 juillet 2013

#SS7 : Un prime de trahisons, d'immunités et de nominations !



C'était un prime sous haute tension qui s'est déroulé ce soir, dans Secret Story. La Voix a décidée de se jouer des clans, leur proposant, aléatoirement, et individuellement, de faire des choix sur un ton de trahison. 

Séparés dans deux maisons, l'une offrant l'immunité, et l'autre la nomination d'office pour la semaine prochaine, les candidats ont enchaînés les décisions. Dans le désordre, Julien perdra sa place en finale, déchirée par les mains d'Anaïs. Gautier se verra offrir une immunité par Clara, qui s'avérera devenir une nomination lorsque Vincent fera le choix d'échanger les maisons. 

Côté mission, Florine a découvert que Guillaume n'est pas réellement puceau, et La Voix en a profité pour leur confier une mission qui pourrait se montrer assez drôle à suivre. Les deux candidats disposent d'une semaine pour se rapprocher, et faire croire que la jeune femme a acceptée d'être la première fois de Guillaume, suite à quoi elle devra également faire savoir qu'il est le meilleur coup de sa vie à tout le reste des habitants. On a hâte de voir comment les deux habitants vont mettre en place leur stratégie pour berner le reste de la maison. 

Au terme de l'émission, le choix du public fut sans appel, c'est Sonja, l'ex belle mère de la famille Vanderbek qui quitte définitivement l'aventure. 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire